Publications

Le troisième numéro du magazine municipal a été distribué dans toutes les boîtes aux lettres des six communes déléguées.

Au sommaire d’Annecy mag et de son numéro du début d’année 2018.

• Un dossier consacré au budget 2018 de la commune nouvelle.
  • Un zoom sur la nouvelle organisation du territoire avec la nouvelle carte des 12 quartiers d’Annecy.
  • Une double page sur des mesures concrètes en faveur de la qualité de l’air.
  • Un retour en images sur tout ce qui s’est passé sur l’ensemble du territoire ces dernières semaines et les pages consacrées à l’actu et aux projets des communes déléguées
  • Une rubrique informative sur la poursuite de l’harmonisation des services publics du côté des jeunes et des seniors.
  • Pour les mal-voyants : une version adaptée, audio est réalisée par l’association Valentin Haüy, (CD diffusés par leur soin).

Bonne lecture du troisième numéro d’ANNECY MAG

Les communes déléguées ont diffusé le dernier numéro de leur magazine municipal fin 2016.

L’Ancilevien, Annecy magazine, Cran ma ville, Pringy mag’, Seynod mag’, et Vivre Meythet ont tous tiré leur révérence et laisseront la place avant l’été à un nouveau magazine commun à tous les habitants de la commune nouvelle d’Annecy.

Au sommaire de cette future publication, l’actualité de la commune nouvelle sous toutes ses facettes (urbanisme, jeunesse, culture, sport, vie économique, vie associative…) mais aussi des pages spéciales réservées à chaque commune déléguée.

Alors un peu de patience et à bientôt dans votre boîte aux lettres !

Et en attendant, informez-vous sur les sites internet et sur Facebook.

Bulletin municipal

Année 2011

Année

Année 2013   Année 2014  Année 2015 Année 2016