Commune nouvelle – Rapport sur la situation en matière de développement durable
Commune nouvelle –  Rapport sur la situation en matière de développement durable
17 mars 2017

Ce premier rapport sur la situation en matière de développement durable de la commune nouvelle d’Annecy recueille l’ensemble des actions menées par les 6 communes déléguées en lien avec les enjeux énergétiques et environnementaux.

Le présent rapport sert de photographie reflétant l’exhaustivité des actions menées au sein de la collectivité et sur le territoire de chacune des six communes historiques. Les actions portées par chaque commune sont décrites selon plusieurs thématiques : planification territoriale, performance énergétique (patrimoine municipal, organisation interne et sur le territoire), mobilité et transports, nature en ville et sensibilisation, concertation et vie économique.

Pour consulter le rapport, cliquez ici