Annecy Mag n°2 dans toutes les boites aux lettres des six communes déléguées
05 décembre 2017

Le second numéro du magazine municipal est en cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres des six communes déléguées.

Au sommaire d’Annecy mag et de son numéro de la fin d’année 2017.

• Un dossier consacré à la restauration municipale et notamment un focus sur la nouvelle cuisine centrale, illustration de l’engagement qualité de la commune nouvelle.
  • Un zoom sur l’identité visuelle et le logo d’Annecy.
  • Un retour en images sur tout ce qui s’est passé sur l’ensemble du territoire ces dernières semaines et les pages consacrées à l’actu et aux projets des communes déléguées
  • Une rubrique informative sur la poursuite de l’harmonisation des services publics avec de nouveaux tarifs dans les médiathèques.
  • L’arrivée précoce de conditions hivernales fait l’objet d’un rappel sur l’activation du plan neige alors qu’il est aussi question de l’été 2018 puisque Annecy sera de nouveau ville étape du Tour de France.
  • Pour les mal-voyants : une version adaptée, audio est réalisée par l’association Valentin Haüy, (CD diffusés par leur soin).

Bonne lecture du second numéro d’ANNECY MAG

Téléchargez-le au format pdf (7,4 Mo)