Annecy Mag n°4 dans toutes les boites aux lettres des six communes déléguées
16 avril 2018

Le quatrième numéro du magazine municipal est en cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres des six communes déléguées.

Au sommaire d’Annecy mag et de son numéro du printemps 2018.

• Un dossier consacré à “La Ville grandeur nature”.
  • Un zoom sur la nouvelle organisation du territoire avec le maintien du lien de proximité entre les habitants et la commune.
  • Une actualité riche avec l’étape Annecy / Le Grand-Bornand du Tour de France 2018, des élèves de la commune nouvelle en concert à l’Olympia à Paris…
  • Un retour en images sur tout ce qui s’est passé sur l’ensemble du territoire ces dernières semaines et les pages consacrées à l’actu et aux projets des communes déléguées
  • Une rubrique informative sur la concertation mise en place autour du Projet éducatif et familial.
  • Pour les mal-voyants : une version adaptée, audio est réalisée par l’association Valentin Haüy, (CD diffusés par leur soin).

Bonne lecture du quatrième numéro d’ANNECY MAG.

Annecy Mag. est également disponible en ligne sur le site de la ville d’Annecy, dans la rubrique Magazine municipal.