Profitez du Pass’ jeune pendant les vacances de printemps
04 avril 2018

Il reste de nombreuses offres encore disponibles durant les vacances de printemps.

Découvrez les arts avec les entrées gratuites aux musées d’Annecy : le musée-château propose jeudi 19 avril 2018 de 14h à 16h30, un atelier, les trésors égyptiens sortis pour l’occasion des réserves du musée l’occasion de s’inspirer des rituels de ce peuple si célèbre pour créer des œuvres à la mode égyptienne !

Et si la pluie est au rendez-vous,… Allez au ciné :

• les 4 Nemours, Gaumont-Pathé au Centre Courier et la MJC Novel prennent votre pass !
  • ou au théâtre : à l’auditorium de Seynod : «Poucet pour les grands» mardi 24 avril à 19h30, au théâtre Renoir : «Samuel» vendredi 20 avril à 20h. Attention réservation obligatoire.
  • ou aux concerts : à l’Espace Rencontre d’Annecy-le-Vieux : Smoking Mouse le samedi 7 avril à 19h, au Brise glace : pour les plus âgé, «Panic Fest» samedi 7avril, «Moon Hooch» dimanche 14 avril à 20h30 et «Hollie Cook» vendredi 20 avril à 21h ou au Conservatoire de Musique : «Noturna» vendredi 6 avril à 20h30 et «Marco Polo et la princesse de Chine» samedi 28 avril à 15h et 19h. Attention réservation obligatoire.
  • Jouez au Mah Jong (soirée découverte sur réservation au 06 27 38 28 83).
  • Lisez en profitant de la réduction au café- libraire BD fugue du Centre Bonlieu ou de la gratuité dans les bibliothèques de la ville !
  • Cuisinez, jonglez au Centre social culturel du Parmelan,

- 10€ de réduction sur l’atelier culinaire Créa Cook pour petites vacances scolaires (jeudi 27 avril de 10h à 16h30, Inscription à partir du 5 avril).

- 10€ de réduction sur le stage initiation cirque durant les vacances scolaires du lundi au vendredi, pour les 8 / 14 ans «Initiation»: 4h par jour. Attention réservation obligatoire.

Pour les plus sportifs.

•  Volez en Parapente: Virage Annecy propose 20 % de réduction sur un vol découverte en biplace Inscription obligatoire par mail ou à la permanence, tous les jeudis de 20h30 à 22h- Autorisation parentale obligatoire.
  • Patinez, nagez à la Piscine-Patinoire : Jean Régis ou à l’Ile bleue.
  • Sautez avec Trampoline Annecy, 30 % de réduction sur le stage de Printemps.

TOUT ÇA avec votre Pass si vous l’avez déjà ou pour 10€, Pass en vente au Bureau Information Jeunesse Centre Bonlieu à Annecy ou à l’espace Jean Moulin à Cran Gevrier.

Toutes les réductions, infos et contact sur www.annecy-pass.fr ou au 04 50 33 87 40