Annecy Mag n°5 aux couleurs de l’été et du Tour de France
25 juin 2018

Le dernier magazine est en cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres des six communes déléguées.

Au sommaire d’Annecy mag et de son numéro de l’été 2018.

• Un dossier consacré au “Retour de la Grande Boucle”.
  • Un zoom sur la participation citoyenne au sein de la commune nouvelle et la possibilité de devenir membre de son conseil de quartier.
  • Une actualité riche avec des idées de travail et de loisirs cet été pour la jeunesse, la semaine de 4 jours en septembre 2019…
  • Un retour en images sur tout ce qui s’est passé sur l’ensemble du territoire ces dernières semaines et les pages consacrées à l’actu et aux projets des communes déléguées
  • Une rubrique sur la propreté urbaine et près de 120 agents mobilisés pour leurs missions de services publics.
  • Pour les mal-voyants : une version adaptée, audio est réalisée par l’association Valentin Haüy, (CD diffusés par leur soin).

Bonne lecture du cinquième numéro d’ANNECY MAG. A télécharger ICI