Concours des maisons et balcons fleuris
07 juin 2018

Le premier concours des maisons et balcons fleuris à l’échelle de la commune nouvelle est lancé.

Particuliers et commerçants sont invités à mettre en valeur leurs extérieurs : maison avec jardin, appartement avec terrasse ou balcon, commerce, hôtel ou restaurant, copropriété/collectivité, jardin collectif, décor de bord de route… Et participer ainsi au fleurissement de la ville.

Que vous habitiez Annecy, Annecy-le-Vieux, Cran-Gevrier, Meythet, Pringy ou Seynod, un jury notera les réalisations cet été en se basant sur l’importance de la décoration, l’harmonie des couleurs, des lignes et des volumes, l’originalité des présentations et l’intégration à l’environnement.

Téléchargez le bulletin d’inscription en cliquant ici.

Le bulletin d’inscription est également disponible dans chacune des mairies des communes déléguées ou au centre horticole.

Inscription avant le 7 juillet

Renseignements : Direction Paysages et Biodiversité, 04 50 63 44 73.