Conférence : À la découverte des logiciels libres et de la « philosophie du libre » – 10 avril 2019
03 juillet 2018

La Ville d’Annecy organise un cycle de conférences publiques sur la transition numérique, gratuites et ouvertes à tous.

Au travers des conférences mensuelles, le public aura l’occasion de rencontrer des experts reconnus dans leur domaine et de prendre de la hauteur sur les sujets d’intérêt général tels que les voitures autonomes, la fracture numérique, les objets connectés, le télétravail ou encore le numérique à l’école. Les conférences publiques sont organisées de septembre 2018 à juin 2019 en collaboration avec les médiathèques et autres lieux de savoir de la commune nouvelle d’Annecy.

Cette conférence aura pour thème : À la découverte des logiciels libres et de la « philosophie du libre » : Intervenant : à confirmer

En partenariat avec la Médiathèque Louise Michel. Bonus : « Install Party » à la Médiathèque Louise Michel en partenariat avec l’association AGU3L (à confirmer)

Rendez-vous le mercredi 10 avril 2019 – 20h-21h30 -  Médiathèque Louise Michel – 5, rue François Vernex

Plus d’infos dans la rubrique du site Internet de la Ville d’Annecy :

Commune nouvelle > Transition numérique > Cycle de conférences publiques