Meythésans, à vos pinceaux !
03 juillet 2018

En 2016, la Ville de Meythet a mis en place un projet artistique consistant à embellir les transformateurs Enedis du territoire communal en créant une série de fresques peintes.

Ce projet s’articule autour de différentes thématiques dont le message culturel est fort : la chanson, les musiques du monde, le patrimoine et la nature, le respect de l’environnement, la bande dessinée, les grands humoristes.

La Ville a confié au collectif Melting Paint, la réalisation d’une fresque collective sur la thématique « autour des vents » et « de la chanson française » sur le transformateur situé entre la rue Chantebise et l’impasse du Bois Joli.

Tous les habitants sont invités à participer à cette réalisation.

Rendez-vous du lundi 16 au vendredi 20 juillet, de 9h à 12h et de 14h à 17h sauf le mercredi (seulement le matin).

Pot de remerciement prévu le 20 juillet à 11h45.