Meythet la musique revient les jeudis de juillet
04 juillet 2018

Les premières notes de la 17e édition de Meythet la musique se feront entendre le 5 juillet.

Réservez tous vos jeudis de juillet dès 20 heures ! Les concerts gratuits offerts dans le parc de la mairie (repli au Météore en cas de pluie) sont de retour.

Au programme de l’édition 2018 :

• Jeudi 5 juillet : Picky Banshees (Folksongs) et Basta Paï Paï (Festi multi influence)

En raison des risques d’averses et d’orages, prévus par la météo, le concert programmé ce jeudi 5 juillet 2018 de 20h à 23h, n’aura pas lieu en plein air au Parc de la Mairie mais dans la salle du Météore.

• Jeudi 12 juillet : Hillbilly Rockers pour une initiation danse country suivie d’un concert
  • Jeudi 19 juillet : The Two (blues métissé) et Namogo (Musique mandigue, Afrique de l’Ouest)
  • Jeudi 26 juillet : Julie-Marie (chanson française) et Iva Nova (Furieux folk-rock russe)