Rejoignez les équipes de la Fête du lac 2018
03 juillet 2018

Comme chaque année, la Ville d’Annecy organise la Fête du lac qui aura lieu samedi 4 août prochain. Elle recrute à cette occasion plus de 300 personnes pour assurer la tenue de l’événement.

Plusieurs postes sont proposés dans les domaines de l’accueil, l’orientation et le placement du public, le contrôle des billets, la logistique sur le site (aide à la circulation, parking vélos, …), la billetterie (tenue de caisse manuelle), ou encore l’information (expérience de la Fête souhaitée) et la sécurité au contrôle d’accès (expérience indispensable).
Il est nécessaire d’avoir plus de 18 ans pour candidater.

Téléchargez la fiche d’informations à lire attentivement, en cliquant ici.

Téléchargez le dossier de candidature à compléter numériquement, en cliquant ici.

Le dossier de candidature est à retourner, accompagné des pièces demandées, par courrier à la mairie d’Annecy – Direction des ressources humaines – BP 2305 – 74011 Annecy cedex, ou par courriel à vcombe@ville-annecy.fr.

Renseignements : Véronique Combe – vcombe@ville-annecy.fr.

Plus d’informations sur la Fête du lac 2018 sur le site de la commune déléguée d’Annecy, dans la rubrique La Fête du lac.