Annecy Mag n°6 sous l’angle de la rentrée
27 août 2018

Le magazine est en cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres des six communes déléguées.

Au sommaire d’Annecy mag et de son numéro de la rentrée 2018.

• Un dossier consacré aux structures incontournables du paysage culturel annécien qui contribuent à semer “des graines de culture”.
  • Un zoom sur l’harmonisation du périscolaire.
  • Une actualité riche avec le lancement d’une stratégie commune pour relever le défi de la transition numérique…
  • Un retour en images sur tout ce qui s’est passé sur l’ensemble du territoire ces dernières semaines et les pages consacrées à l’actu et aux projets des communes déléguées
  • Une rubrique sur les missions des animateurs de proximité au coeur de certains quartiers pour aller à la rencontre des jeunes.
  • Pour les mal-voyants : une version adaptée, audio est réalisée par l’association Valentin Haüy, (CD diffusés par leur soin).

Bonne lecture du sixième numéro d’ANNECY MAG.