Annecy Mag n°7 dans vos boites aux lettres
12 novembre 2018

Le magazine est en cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres des six communes déléguées.

Au sommaire d’Annecy mag et de son numéro de la fin d’année 2018.

• Un dossier consacré à la politique de stationnement et aux enjeux de la mobilité.
  • Un zoom sur la mise en place des conseils de quartiers.
  • Une actualité riche avec le plan informatique dans les écoles et le déploiement de matériels en nombre…
  • Un retour en images sur tout ce qui s’est passé sur l’ensemble du territoire ces dernières semaines et les pages consacrées à l’actu et aux projets des communes déléguées
  • Une rubrique sur la viabilité hivernale : avec plus de 340 agents mobilisables pour le déneigement.
  • Pour les mal-voyants : une version adaptée, audio est réalisée par l’association Valentin Haüy, (CD diffusés par leur soin).

Bonne lecture du septième numéro d’Annecy Mag