Inscriptions aux activités sportives municipales : trimestre d’hiver
26 novembre 2018

Inscriptions à partir des 3 et 5 décembre.

De nombreuses activités sont proposées à tous les jeunes habitants de la commune nouvelle d’Annecy, des tout-petits aux préadolescents, pour le trimestre d’hiver du 7 janvier au 12 avril 2019. Les inscriptions se feront à partir des 3 et 5 décembre.

• Pour toutes activités piscine, inscriptions à partir du lundi 3 décembre pour les habitants de la commune nouvelle d’Annecy, puis du lundi 10 décembre pour les personnes ne résidant pas sur le territoire de la Ville.
  • Pour les activités : gymnastique, patinoire, pleine nature et terrain, inscriptions à partir du mercredi 5 décembre pour les habitants de la commune nouvelle (et non du mardi 4 comme initialement indiqué) et du mardi 11 décembre pour les personnes ne résidant pas sur le territoire de la Ville.

Infos et modalités d’inscriptions sur le site de la commune déléguée d’Annecy, rubrique :
Sports, Loisirs, Tourisme > Les activités sportives municipales 2018-2019