Inscriptions pour les vacances de Noël dès le 19 novembre
05 novembre 2018

De nombreuses activités sont proposées pendant les vacances de Noël à tous les jeunes habitants d’Annecy, des tout-petits aux préadolescents. Les inscriptions débutent le 19 novembre.

Encadrées par du personnel qualifié et passionné, ces animations et activités sont proposées :

• Soit à la quinzaine du 24 décembre au 4 janvier
  • Soit à la semaine du 24 au 30 décembre ou du 31 décembre au 4 janvier

Elles sont réservées en priorité aux jeunes habitants de la commune nouvelle d’Annecy, âgés de 5 à 14 ans (- de 5 ans pour l’activité « jardin d’eau »). En gymnase, à la patinoire ou dans l’eau, une dizaine d’activités sportives ou ludiques permettent aux enfants de faire leur choix.

Les inscriptions

Elles ont lieu dans les piscines pour la natation et à Bonlieu, salle Eugène Verdun pour les autres activités.

- Pour les habitants de la commune nouvelle d’Annecy

• Lundi 19 novembre pour la natation, rendez-vous à partir de 8h dans les piscines pour le retrait d’un ticket d’ordre de passage conviant à un créneau horaire en soirée à compter de 18h30. Puis inscription possible à partir du 20/11 jusqu’à la veille du début de l’activité, directement dans les piscines, dans la limite des places disponibles.*
  • Mardi 20 novembre pour toutes les autres activités, rendez-vous à Bonlieu (salle du 1er étage) à partir de 8h, pour le retrait d’un ticket d’ordre de passage conviant à un créneau horaire en soirée à compter de 18h30. Puis inscriptions possibles à partir du 21/11 jusqu’à la veille du début de l’activité, au Département des Sports, dans la limite des places disponibles. *

- Hors commune nouvelle

• Lundi 26 novembre pour la natation, et jusqu’à la veille du début de l’activité, rendez-vous à partir de 8h30 dans les piscines.
  • Mardi 27 novembre pour toutes les autres activités, et jusqu’à la veille du début de l’activité, au Département des Sports, à partir de 8h30.

Merci de fournir une copie du livret de famille, un justificatif de domicile, une copie de l’avis d’imposition 2017 sur les revenus 2016, la fiche d’inscription, la fiche de renseignements, le livret de natation (si piscine), un certificat médical (si jardin d’eau).

Les modalités d’inscription pour les activités sportives municipales, sont à retrouver dans la rubrique du site Internet de la Ville d’Annecy :

Sports, Loisirs, Tourisme > Les activités sportives municipales

Ou en téléchargeant la brochure ci dessous

>> Télécharger la brochure <<