Annecy Mag n°8 dans vos boites aux lettres
27 décembre 2018

Le magazine est en cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres des six communes déléguées.

Au sommaire d’Annecy mag et de son numéro de début 2019

• Un dossier consacré au projet du haras
  • Un zoom sur les parcours sportifs et culturels
  • Une actualité riche avec le lancement de l’application de signalement et des changements pour les listes électorales
  • Un retour en images sur tout ce qui s’est passé sur l’ensemble du territoire ces dernières semaines le 11 novembre à l’occasion de la célébration du centenaire de l’Armistice
  • Pour les mal-voyants : une version adaptée, audio est réalisée par l’association Valentin Haüy, (CD diffusés par leur soin).

Le magazine municipal d’Annecy est distribué dans les 71 000 boîtes aux lettres par un prestataire extérieur. Ce mode de fonctionnement ne permet pas à la Ville d’adapter la distribution au cas par cas et de tenir compte des habitants ne souhaitant pas le recevoir ou souhaitant le recevoir sous format numérique. Ainsi, six fois par an, un exemplaire est distribué dans chaque boîte aux lettres de la commune nouvelle. Par ailleurs, les “stop pub” ne concernent pas les supports des collectivités.

Bonne lecture du huitième numéro d’Annecy Mag